samedi 5 décembre 2015

Jours 5 ... concours

Je n'allais quand même pas vous laisser passer Noël sans un petit cadeau de Mamie Cerise !

Alors, comment ça va se passer ? Il y a quoi à gagner ? (du livre évidemment)



Je veux vous faire gagner un coup de cœur livresque de l'année 2015 ... 
Mais pour le moment je ne vous dis pas lequel ! (il faut bien garder un peu suspens du jeu)

Pour participer c'est facile. Cachés dans le calendrier de l'Avent du blog, vous trouverez trois indices qui vous permettront de retrouver le titre du livre à gagner dans mes anciens articles. Il suffira ensuite de poster votre réponse en commentaire de l'article contenant l'indice numéro 3. Pour finir, je procéderai  à un tirage au sort parmi les bonnes réponses. 
Ne vous inquiétez pas, les indices ne seront pas difficiles. 

Belles lectures à tous. 

Vivez, Lisez, Jouez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire