lundi 7 décembre 2015

jour 7 ... idée cadeau pour prendre soin de soi

Pour moi, la période hivernale c'est le moment parfait pour prendre soin de soi, bien au chaud dans sa salle de bain. Masques hydratants, bains mousseux, gommages ... 
le bonheur quand il fait froid dehors !
Comme je ne dois pas être la seule à aimer ça je me suis dit que j'allais partager avec vous trois idées cadeaux à offrir ou à S'offrir pour cocooner peinard ! 

D'abord, un coffret assez sympa (que malheureusement je ne peux pas tester sur moi, merci ma peau) de chez Sephora. C'est le genre de cadeau qui me ferait trop trop plaisir mais ... ma peau hyper sensible et allergique au moindre petit truc risquerait de me faire payer cher cet écart de conduite... 
Pour celles et ceux qui ont une peau normale, ça doit être un bonheur ! Voici donc le coffret de masques tissus de chez Sephora. J'adore le design et les odeurs semblent juste géniales... Vous avez le masque perle, le masque grenade, le masque thé vert... Bref, 7 masques à tester pour se faire du bien et se détendre. Si vous avez l'occasion d'essayer n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé. 
De mon côté je vais tout de même me laisser tenter par le lotus hydratant, je ne devrais pas risquer grand chose... si ? 



Ensuite, (et là j'ai testé et j'adore cette gamme) ... les produits Fuji Green Tea de chez The Body Shop. Pour Noël, marketing oblige, ils les ont tous réunis dans un coffret luxe. Vous pouvez trouver le gel douche, le beurre corporel, le sorbet corporel, la lotion, le gommage et l'eau de Cologne. Bon l'eau de Cologne je suis moins fan, mais tout dépend des gens. Si vous êtes accros à certains produits plutôt qu'à d'autres vous pouvez aussi constituer votre propre coffret. En général je trouve les produits de la marque très sympas (sauf la fraise dont je trouve l'odeur trop forte), c'est hydratant et ma peau supporte, Ô miracle ! Donc je ne peux que vous inviter à aller jeter un œil si vous avez, comme moi la peau "légèrement" capricieuse !

 


Enfin, LE produit de Noël, ou plutôt : les produits qui sentent Noël ... les gels douche de la gamme Noël Yves Rocher. Je ne vous parle que des gels douche car j'ai testé une des crèmes et bien que l'odeur soit juste "oufissime", si vous avez la peau délicate vous risquez de vous retrouver avec des petites plaques sur les bras (croyez moi). Du coup je ne l'utilise que sur mes jambes et plus sur mes bras. Bref ! Les odeurs !!! Orange confite/amandes ou bien Orange confite/cannelle (ma préférée) et enfin Vanille épicée. Ça donne envie non ? Là encore, vous pouvez bien évidemment trouver un coffret en magasin et ils font aussi les huiles de bain (si vous avez la chance d'avoir une baignoire ;) )... 



Je vous laisse, je vais me rouler dans mon gel douche orange/cannelle... 

Vivez, Lisez, Prenez soin de vous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire