mardi 22 décembre 2015

jour 22 ...décoration

Vous organisez la réception de Noël cette année et vous n'avez toujours pas franchement décidé de la déco de table ? 
Moi aussi en général je m'y prend à la dernière seconde ! D'ailleurs je n'ai toujours pas terminé les cadeaux, mais ceci est une autre histoire. 
Pour vous aider un petit peu, voici quelques décorations que vous pouvez reproduire chez vous sans trop dépenser. 


A tableeee !!!!







Voilà de quoi s'inspirer un peu. Comme vous l'avez vu le blanc, le rouge et le bois mais aussi les formes géométriques sont bien à la mode cette année. Vous pouvez vous ruer tout acheter chez Maison du Monde, H&M ou Geneviève Lethu (les photos viennent de là), mais vous pouvez aussi (et perso je trouve ça plus sympa) juste prendre quelques idées à droite à gauche et faire votre propre table. 




Pour vous aider encore un peu, regardez les petits DIY qui suivent !


LA bonne idée c'est de faire un centre de table personnalisé en utilisant une cloche de verre. Ce qui est génial c'est que vous utilisez ce que vous avez sous la main (figurines pour enfant, fausse neige, morceaux de bois, pommes de pain, boules de noël ...)

Magazine Prima

Pinterest

Côté maison

Enfin pour donner à votre table encore plus de charme, pensez au masking tape
Vous savez, ce scotch décoré à mettre partout. Pour ma part je l'utilise autour de bougies chauffe-plat (attention de bien prendre des bougies avec un tour protecteur, le papier ça brûle !) mais vous pouvez aussi décorer de grandes bougies blanches toutes simples. Attention encore une fois, si vous utilisez le masking tape sur des bougies sans protection, restez à proximité afin d'éteindre la bougie au moment où la flamme arrive proche du scotch, ça parait logique mais c'est toujours bien de rappeler les règles les plus simples ! 


Vivez, Lisez, Décorez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire