vendredi 15 janvier 2016

Les gourmands disent

J'ai participé à un swap sur Livraddict. Les gourmands disent ... avec un titre pareil comment pouvais-je résister ? 

Merci encore à l’organisatrice ce swap, Stephanius !

Voici donc ce que j'ai reçu de la part de Jeanne et vous allez voir j'ai été bien gâtée ! J'ai hâte de tester les livres de cuisine (un prochain cookbook test sur la chaîne ?) et aussi le minuteur des œufs qui me fait trop rire. Je peux vous dire que les kinder n'ont pas fait long feu ni le balisto qui a été dévoré sitôt la photo prise !








2 commentaires:

  1. Le minuteur oeuf est super!!! Et les livres de recettes ont l'air sympa!! Je veux bien un cookbook test sur ta chaine!!

    RépondreSupprimer
  2. le minuteur oeuf, j'en ai un aussi il me sert beaucoup. Jolis colis.

    RépondreSupprimer