dimanche 20 décembre 2015

jour 18 ... Christmas Tag

Je ne pouvais tout de même pas passer les fêtes sans un Tag de Noël !!! Allez, 10 questions pour rester dans l'esprit des fêtes !



1) Pour toi Noël c’est une fête…? 
à passer en famille ou entre amis, l'important c'est de se sentir bien avec ceux qu'on aime. C'est aussi le moment d'être encore plus généreux et ouvert aux autres que d'habitude !

2) D’ailleurs, feras-tu la fête ? 
La fête tranquille, avec ma belle-famille, une soirée relax avec repas, musique et chocolats :)

3) Noël at home ou Noël ailleurs ? 
Cette année at home car bébé ne va pas tarder à pointer le bout de son nez donc je ne peux pas trop m'éloigner de la maternité. Mais j'espère que l'année prochaine ou dans deux ans on pourra partir en famille se faire un Noël à l'étranger (Norvège, Suède ...)

4) Robe noire, tenue flashy ou vêtements ordinaires pour Noël ? 
Normalement j'aime bien mettre une belle robe (noire :) ) un peu classe, des paillettes, des talons ... tout le touintouin quoi. Mais cette année je mise sur le confort parce que les collants c'est pas le mieux pour la rétention d'eau, qu'avec mes 11 kilos concentrés pour les 3/4 sur mon ventre l'équilibre en escarpins c'est pas trop ça et que j'ai pas franchement envie de me compresser le ventre toute la soirée. Donc ça sera joli pull (noir), jean et maquillage léger. Simple confort et efficace. 

5) Le petit bonhomme en rouge, tu y as cru jusqu’à quel âge ? 
Je ne sais plus très bien, je vais dire environ 6 ans. Je me souviens du jour où j'ai réalisé. J'étais à la cantine et je tenais tête aux autres qui disaient qu'il n'existait pas, parce que moi je l'avais vu en vrai ! Un jour où on était tous en famille et personne ne manquait ... ah si en fait, il manquait bien quelqu'un qui était parti "sortir le chien"... 

6) Tes mômes ne te saoulent pas trop à parler Noël 24h/24 ? 
Dans mon ventre, pas encore :) C'est plutôt moi qui veux mettre des décos partout, aller au marché de Noël et faire des sablés !

7) Si tu ne devais avoir qu’un seul cadeau à Noël ça serait… ? 
Je vais vous surprendre attention ... UN LIVRE ! Pour moi ça reste LE cadeau ! Bon après je ne suis jamais contre les surprises hein :)

8) A Noël tu es sûr de manger…? 
Normalement du saumon fumé mais bon ... je suis enceinte ! 
Cette année en plus je change de traditions puisque je fais ça dans ma belle famille. Chez eux c'est fondue bourguignonne à Noël et il y aura, à n'en pas douter du Stollen et des Lebkuchen. Ça tombe bien j'adore ça :)
Dans ma famille sinon, il y a des châtaignes, c'est inévitable et si on est tous réunis chez ma tante il y a forcément de la dinde ou mieux, du chapon, des huîtres, de la bûche, bref le Noël traditionnel que j'adore et qui rend ce moment en famille encore plus beau. 

9) Après Noël, régime or not ? 
Après Noël j'aurai encore deux semaines pour profiter de me goinfrer peinarde (sous prétexte de grossesse) et ensuite il va me falloir retrouver une alimentation plus normale, mais pas question de faire un régime ! Sport, équilibre alimentaire et tout est bien qui finit bien. 

10) Si tu devais m’offrir un cadeau de Noël ce serait…? 
A toi, lecteur de ce blog, je crois bien que ce serait un livre. C'est ce qui nous réunit ici non ? Après si tu insistes je peux te faire un paon en origami ;). 
Tu veux quoi alors comme cadeau ?

Indice 2 : en famille

Vivez, Lisez,  Reprenez ce tag !




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire