dimanche 3 mai 2015

Mamie Cerise a trop de livres de cuisine !

J'ai trop, beaucoup trop, de livres de cuisine. J'ai donc une bibliothèque consacrée entièrement à ça. Je n'y peut rien, quand je vois un livre de cuisine avec de belles photos, des recettes originales... il FAUT que je l'achète. C'est un peu une drogue...
Le vrai problème c'est que généralement je ne fais pas les recettes ! Je ne prends pas le temps, ou je découvre que les recettes sont trop longues, trop difficiles...
 Bref le livre prend la poussière et ce n'est plus possible !!!
 
J'ai cherché une solution pour me motiver et aussi pour vous éviter de faire les mêmes erreurs que moi...
On parle très peu, voir quasiment pas, sur Booktube (les chaines livresques sur YouTube) de livres de cuisine. Alors je me lance et je vous fais des Cookbook test.
 
Le principe ?
Je teste devant vous une recette d'un de mes livres de cuisine et on voit ensemble si ce livre vaut vraiment le coup. Comme j'ai un niveau vraiment basique ça risque d'être parfois assez drôle...

Je vous laisse découvrir le premier CoOkBoOK Test en vidéo.
Si ça vous plait bien sûr n'hésitez à vous abonner (ça me motive de voir que ça vous plait).


Je vous souhaite de belles lectures... Et de belles recettes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire